Biblio-Bot

Mode d'emploi

A son sujet

Vous l’avez peut être remarqué, mais un nouveau né est arrivé sur la page d’accueil. Il s’agit de Biblio-Bot, le robot agent d’accueil de l’Infra-Monde. Vous le trouverez en bas à droite de l’écran d’accueil, en cliquant sur l’icone “bulles de conversation”.

 

Bien entendu, il est comme un enfant et il ne répondra peut-être pas toujours de façon logique à vos questions. Parfois, il se peut aussi qu’il n’ait juste pas envie de vous répondre ou de vous écouter. Il est plutôt caractériel ; si il n’était pas un robot, je l’aurais déjà viré.

 

Vous pouvez nous aider à l’améliorer en nous envoyant (par mail, formulaire, facebook…) les phrases qui posent problème.

 

Infra-Monde, le 05/04/2019

Tentez quelques phrases

Salutations

La moindre des choses, c'est de le saluer quand vous le rencontrez et de lui dire au revoir quand vous partez. Vous ferez de lui le plus heureux des robots. Il n'aime pas trop parler de lui, alors n'insistez pas trop sur ces sujets sensibles, mais vous pouvez le tutoyer, il ne s'en offusquera pas.

Petits plus...

Dites lui que vous vous ennuyez, demandez une histoire, parlez lui en binaire ou demandez des conseils de lectures... je suis certaines qu'il saura vous divertir, avec son humour de robot.

Compliments

Vous avez passé une mauvaise journée ? Demandez lui de vous dire quelque chose de gentil ou réclamez carrément un compliment...

Infra-Monde

Sa première utilité est de vous rediriger vers les bonnes pages du site. Dites ce que vous recherchez ou tapez "Aide" ou "Infra-Monde" pour accéder à des menus cliquables.

Changement de sujet

Si il ne vous envoie pas balader, Biblio-Bot pourra discrètement changer de sujet si votre conversation l'ennuie ou le met mal à l'aise. Vous pourrez alors apprendre tout un tas de faits amusants sur tout un tas de sujets...

Mots interdits

Certains mots sont bannis du langage de Biblio-Bot. Ce sont les mots dont on ne doit pas prononcer le nom. Je me demande si vous allez les découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *